Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

A VOTRE BON COEUR....

Bonsoir tout le monde,

Un pti coucou avant le week end, pas eu le temps de bricater cette semaine....

Je vous invite à aller voir ce message sur le site de ma copinaute Adrienne.... clic sur le lien ci dessous

ADRIENNE

Je suis sûre que certaines d'entre vous répondront avec plaisir et surtout avec le coeur à ce petit message.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit message ainsi que celui d'Adrienne...

Bonne soirée à tous et à demain ou dimanche pour des ptites news...

Bizou bizou

Publicité
Commentaires
L
Oh ben dis donc... heureusement que tu es passée me faire un petit coucou : impossible de me souvenir du nom de ton nouveau blog (enfin, nouveau... plus tant que ça !)<br /> Je te fais de gros bisous ma p'tite bricoleuse...
M
Je vais aller voir aussi le blog de ton amie.<br /> Merci pour ta visite, je vais essayer de faire chauffer la bête cette semaine et voir si je vais arriver à "pyrograver" quelque chose! c'est pas gagné cette histoire!<br /> Gros bisous et bon week-end
A
Merci à toi d'avoir relayé le message. et merci à toutes celles qui en feront de même et aussi à celles qui ferony parler leur bon coeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
J
Bonsoir ma belle,<br /> Je suis allée sur le blog de ton amie Adrienne.<br /> Je vais faire le relais via mon blog.<br /> Bisous et à bientôt
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité