Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

FURIEUSE ENVIE DE...........

chaudron

Manger??? meuh nan!!!!

Mais quoi donc alors...????

Voili voila que çà faisait 5 jours que j'étais coincée au taf.... bah oui coincée quoi.... bah oui vous savez bien ils ont dit que c'était mon tour de travailler!!! Et même que je trouve que mon tour revient un peu trop vite et trop souvent moi !!!

Bon bref, je disais donc que voilà 5 jours que j'étais coincée au travail sans avoir touché le moindre ustensile de cuisine !!!!! Non de zeus !!!!! çà me démangeais les doigts et hier soir, bien que "cuite à la vapeur", en rentrant, j'ai été prise par une furieuse envie de cuisiner !!!!

Alors ni une ni deux,  pendant que le potiron cuisait pour faire un pti grattin pour demain....

IMGP1590

Je me suis attelée à faire une ptite fournée de riz au lait.... celui que mon NADO préféré adore.... et même qu'il affirme que c'est les meilleurs qu'il a "ingurgité" jusque là !!!!! Et çà je peux vous dire que çà flatte vote égo !!!

(bah oui quoi "ingurgité" car à cet âge là on ne parle pas de "manger"!!!!c'est une érésie !!!)    

Copie_de_IMGP1580

Pendant ce temps là, mon fidèle compagnon montait de jolis blancs en neige

Copie_de_IMGP1581

Pour faire deux belles plaques de

IMGP1582

IMGP1583

Une heure plus tard on obtient

IMGP1587

Bon çà m'énerve parce que la collerette n'est toujours pas comme je le voudrais.... mais ils sont pas mal quand même

et puis une fois montés, çà donne une joli ptit paquet

IMGP1588

Enfin, voila donc ce que peut donner chez moi.... une furieuse envie de cuisiner !!!!!

dwkphd9l

Publicité
Commentaires
C
Wouah ! j'avais zapé tes gourmandises, hum ça donne envie, peut être vais je essayer d'en faire...Bravo ils sont super appétissant.<br /> Bisous
P
toujours aussi tentants tes maccarons !!!!!!!!!!!
V
hummmmmm que ça m'a l'air bon !! bravo !! dommage il nous manque l'odeur et le goût ...
V
même envie furieuse chez moi !!!! mais pas le même menu soupe de potiron, yaourts, pizzas maison ...préparés le même soir mais pas mangés au même repas !!!<br /> bises<br /> Véro
K
Bonjour, je viens de connaître ton site grâce à ton com sur Petit Coeur!<br /> J'adore cette ambiance chaleureuse de vos montagnes!!<br /> Dis-voir, ou as tu trouver ces petits couvercles pour les petits pots??<br /> MErci d'avance.
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité