Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

QUI DIT QU'ON S'ENNUIE ???

1

Comment allez vous dans vos ptites cahutes????

Ici çà roule pas mal....

Ca bossouille, çà bricatouille, çà desperate houswifouille, çà couratouille dans tous les sens mais çà va.... clin_oeil_55

Quoi de neuf dans les ptites montagnes....

Bah quelques bricoles.... et du pti meuble....

Genre le truc tu rentres du taf et tu trouves un pti.... (quoi que pas si pti!!!).... meuble... joli, bien travaillé...16373073 et là tu ne peux que féliciter le zhom créateur3d_bravo.... mais tu peux aussi vouloir le garder pour toi4.... parce que voila... il te plait beaucoup.... très beaucoup (çà c'est les mots d'enfants!!!)

Mais comme tu es "très" raisonnable!!!! tu te ravises et tu te dis qu'il en fera un autre pour toi !!! tout aussi joli bien sûr !!!!

Comment???? ah !!!! bah oui bien sûr vous aimeriez voir cette petite biblio toute simple.... mais avec plaisir...

IMGP1598

Merci le zhom de moua pour ce bien joli travail....

c074

* * * * * * * * * * * *

Mais tout de même, je la trouve bien à mon goût..... (oui je sais j'insiste !!!).... mais regardé plutôt comme elle accueille bien les bidouilles

IMGP1609

Mais oui c'est certain.... vous avez envie de voir d'un peu plus près les bidouilles...

Bah vous en avez déjà vu certaines... alors voila les autres....

Une p'tite forêt de sapins (merci Mali)

IMGP1600

Des pendouilles de toutes sortes

IMGP1601

IMGP1603

Bah voila, c'est tout pour aujourd'hui

3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration de toutes vos créations. Un vrai bonheur pour mes yeux. Dommage que votre ancien site ai disparu car il y avait beaucoup de merveilles. Une petite question, vos crétions en bois vous les réalisées avec une scie à chantournée, pouvez-vous me donner le modèle et me dire si elle est vraiment pratique.<br /> Et encore Merci
S
Quel z'hom très bricoleur !!! c'est génial <br /> et toutes ces petites bidouilles sont superbes, quelle production, bravo
M
è tutto così bello....ma la foresta di abeti! ciao, ciao Carole!
L
j'adore j'adore j'adore, suis fan de tes bidouilles! bravo à vous deux et très grosses bises!
B
que de jolies bidouilles,je vois que toi aussi tu es "à fond" dans les coeurs!toutes ces petites décos ont bien trouvées leurs places sur la petite bibliothèque,bravo à Monsieur!bon week end,bonnes bidouilles!
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité