Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

MAIS QUE FAIT-ELLE ???

Elle a disparu??? ........................nan!!!

Elle s'est fait embarquer pour excès de vitesse???.................. nan!!!

Elle a fait ses valises pour une île paradisiaque???................. (elle aurait bien aimé mais)....... nan!!!

Elle hiberne peut-être???................... et toujours nan !!!!!

Bon bah aller..... pas de panique elle ne déserte pas la blogo....

Mais elle prépare son stand pour çà

IMGP0489

Voili voilou.... je prépare effectivement mon stand pour le marché de noël.....le temps passe vite et çà approche....!!! Vous aurez aussi le plaisir de retrouver Mélusanne au détour de votre visite...

Je vous remercie de vos visites et chaleureux commentaires

Je vous dis à bientôt et vous laisse sur une petite note sucrée faite maison

IMGP0486

Publicité
Commentaires
J
Juste une petite visite pour te souhaiter un excellent marché de Noël. Tu as beaucoup travaillé et je suis certaine que tes créas vont plaire.<br /> Bisous
M
@ Demain, bonne fin de préparatifs,,, allé courage pour les cartons, ils seront bien plus légééé dimanche,, <br /> bises Mélusanne
M
je te souhaite un très bon marché de noel, plein de vente et des clients sympa. Tes dernières créas sont très belles ( tout a fait à mon gout)<br /> bisous
J
désolée,je ne suis pas passée!j'ai passé mon samedi au lit...non,ce n'est pas la grippe A!j'espère que tu as eu beaucoup de succès!bisous
C
Je te souhaite une bonne semaine, si tu es comme moi il y a toujours à faire avant un marché de Noël des choses que l'on crée au dernier moment, mais bon on le fait avec plaisir. Je te souhaite également un bon Marché je penserai bien à toi.<br /> Bises
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité