Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

TENTATIVE....

Hello tout le monde, comment allez-vous??? Ici on couve les microbes.... enfin les virus plutôt....!!!

Alors pour changer un peu du couvage et s'occuper les neurones, j'ai voulu tenter le bidouillage avec du carton..... J'avoue que j'ai beaucoup aimé.... c'est agréable à faire... et les nombreux tutos de  personnes qui sont des pros sur la blogo sont bien aidants.... comme celui de Véro ( http://cadresetcarton.canalblog.com/archives/2007/05/21/5019011.html )

J'ai bien sur commencé par "petit".... histoire de ne pas se décourager tout de suite !!!!

Visez un peu le chantier.... c'est bien pratique d'avoir une grande table !!!

IMGP0550

Après les étapes découpages, collages vient l'étape kraftage.... chui pas sûre que çà se dise ce mot là !!!

IMGP0551

IMGP0552

IMGP0553

Et pour finir, on obtient çà..... il me reste encore les boutons du tiroir et la déco bien sûr.... mais le tout est incroyablement solide.... je ne sais pas encore ce que ca va devenir..... la suite dans un autre post !!!

IMGP0555

Publicité
Commentaires
J
quelle jolie boîte!tu as bien travaillé!vivement la suite!tu sais tout faire!moi!pas téméraire,j'ai acheté la semaine dernière un kit couture de "la boite à broder"!tout est près"y-a-plus qu'à"...à "broderie passion" à Fully en Suisse après Martigny!Sabine,propriétaire des lieux est très gentille!pour info:<br /> <br /> www.laboiteabroder.fr de Jacqueline Zago!<br /> à bientôt!bisous josie
Z
Tu es vraiment habile de tes mains !!! Je ne me sens pas patiente pour me lancer dans ce type d'activité...Biz.
M
sempre in piena attività,proprio brava,Carole!Buona serata
J
Pour une première, c'est un succès. Bravo! Comme toi, je m'occupe de mes microbes.<br /> Bisous
A
Belle tentative...<br /> <br /> Bisous et soignez vosu bien au chaud, la neige et le froid arrivent...<br /> <br /> Adrienne
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité