31 janvier 2010

UN PTI COUCOU...

Bonjour à toutes et tous... Pas grand chose  à vous montrer en ce moment.... !!!!Du boulot....certes... des réunions à gogo... et pas bcp de temps pour la bricole.... Mais ça reviendra..... pas d'souci... Mon pti tour à CREATIVA la semaine dernière fut très agréable...  quelques p'tites  laines achetées pour des écharpes pour les ptis loups... deux trois ptites perles et du fil de fer pour tenter de faire des bagues et une planche à découper pour mon cartonnage... Je vous souhaite une bonne fin de week end @... [Lire la suite]
Posté par Bricmont74 à 16:57 - Commentaires [16] - Permalien [#]

13 janvier 2010

BIENTOT....

Bonjour tout le monde, Pas trop enseveli sous la neige....???? Ici , ca tombe encore et euh y en a un peu ras le bol en plaine..... mais bon il parait que c'est l'hiver alors.....!!!!! Un pti peu de pub..... bientôt se tiendra.... Je vais bcp aimé... je le sais puisqu'il y a deux ans c'était superbe..... Gros bizou à vous qui passez.... A bientôt
Posté par Bricmont74 à 09:33 - Commentaires [11] - Permalien [#]