Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

DU LOURD....

Bonjour à tous et toutes,

J'espère que vous allez bien....

Ici, comme partout chez vous, le temps défile à une allure.... grand V.....

Pas de bricoles..... quoi que si..... je continue toujours les petites déco pour les centres de tables pour le repas des ainés de la commune... 50 tables à décorer.... donc les ptites fourmis sont au travail.... beaucoup de choses sont terminées et ont un bel effet...

Sinon du plus "lourd" effectué ces dernières vacances....

Mise à contribution du papy préféré.... et quelle contribution..... on dira même qu'il a tout fait !!!!! un vrai pro....

Remeublage (pas sure que çà se dise..!!!) de la chambre de grand Nado !!!!

Un bureau.... des placards muraux... et une superbe étagère pour enfin mettre en valeur sa collection d'engins d'incendie...

Le bois reste brut..... il se patinera tout seul avec le temps....

IMGP1446

Les placards

IMGP1445

L'étagère

IMGP1444

Le bureau

IMGP1412

Les poignées des placards et du bureau sont "made in home" à la demande de mister Nado

Comment çà il est raide dingue des SP !!!!!

Pensez-vous !!!!! Raide dingue est un bien faible mot !!!

Vous avez là un futur soldat du feu qui passe son brevet des cadets en fin d'année !!!!

*******************************

Et pour finir, quelques travaux dans la cuisine... abaissement du bar à la hauteur du plan de travail de la cuisine... et élargissement de celui ci afin de créer un plan de travail supplémentaire... et oui on n'a jamais assez de place quand on se met à cuisiner!!!

IMGP1442

UN IMMENSE MERCI A MON PAPA

Pour sa ténacité, son perfectionnisme et son savoir faire inégalable

Voili voilou,  çà faisait longtemps que je n'étais pas venue mais vous en avez plein les oreilles et les yeux....

Je vous souhaite d'excellentes journées et vous dit  @ bientôt

Publicité
Commentaires
M
bravo au meunuisier sacré travail du plus bel effet, j'aime beaucoup les poignées du bureau <br /> bisous
P
bravo à ton papa !!! il bosse sacrément bien!! et ton ado ...il tombe net chez moi où je suis envahie de petites voitures de pompiers !<br /> j'ai fait une grande vitrine qui a passé ds la revue du sapeur pompier.<br /> et qd fais tu ton marché de noel?? je pari pour début decembre où je ne suis jamais là !!!!ste Barbe oblige !!!!.....dans la marne .<br /> bisous
M
lavori impegnativi a casa tua Carole! un bravo al tuo papà e a te un caro saluto!
L
j'adore les boutons mais je ne suis pas aussi fana des pompiers que ton nado!<br /> <br /> et félicitations à ton papa.<br /> <br /> bizzzz
J
du travail de Papy-pro,ça sonne bien,pour une entreprise familiale!mon père était pareil...nous,on veut voir les 50 centres de table!bravo à ton fiston,c'est un "gamin sérieux"comme on aime à dire par ici,et qui sait ce qu'il veut!les poignées-casques sont aussi belles que le reste!bonne chance pour la suite,le BREVET!Estèle veut-elle suivre les traces du nado???une grosse bise à ton papa!et gros bisous à toute la famille josie
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité