Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

LA COURSE DU TEMPS....

Bonjour à toutes et tous,

Et oui, la course du temps, le temps qui court, et voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue poster par ici...
Mais que fais-je donc????
Je m'occupe primo à me soigner... une galère qui me pousuit depuis 6 mois... mais qui enfin rentre dans l'ordre...
Secondo je ne reste pas inactive... et non... parce qu'une racole inactive çà n'existe pas !!!
Certes je n'ai pas fait de marché de noël cette année... pas trop le goût... pas de grande inspiration...
Mais j'ai bichoné la déco pour le repas des ainés.... 50 tables à décorer... pas une mince affaire...
Je pense qu'ils devraient être contents nos papys mamys de la commune!!!

En attendant un post plus détaillé demain ou après demain... quelques petites déco de notre intérieur....

Mistinguette s'est empressée à faire le sapin début décembre ainsi que le petit village de noel et remplir le calendrier...

(Un pti clic sur les images pour agrandir)

IMG_1734

IMG_1731

IMG_1735

A demain pour la suite

Publicité
Commentaires
J
tes ennuis de santé sont revenus?moi aussi,c'est pas la grande forme depuis un moment...plus le temps d'aller sur les blogs non plus!bisous
G
l'essentiel est que tu ailles mieux !! pour la bricole, ben on attendra hein ! <br /> bises<br /> et Joyeux Noel !
C
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Pour moi non plus pas de marché de Noël mais ç'est à cause du mauvais temps !!Joli déco de Mistinguette !!j'ai hate de voir ce que tu as fait pour les papys mamys !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
M
bizzzzz mali
A
Contente de te retrouver!!!<br /> <br /> Prends avant tout soin de toi et de ta santé. Ceux qui t'aiment ont besoin d'avoir une Racole en bonne santé.<br /> <br /> Sympa, comme toujours, le sapin et la déco.<br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt!!<br /> <br /> Adrienne
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité