Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

L'ETE DE L'HIVER...

Un titre plutôt bizarre, mais qui va vous permettre de comprendre un petit peu ma désertion de ce blog....

Me voila donc avec l'avancée de mes travaux pour le repas annuel des ainés de la commune... Je vous avais montré le prototype de la déco il y a quelques temps...

56601261_p

Tout est pratiquement terminé... et par lot de 50 !!!!!  voyez plutôt par vous même...

IMG_1728

Une flotte entière !!!

IMG_1730

IMG_1739

Chaque pied de parasol a la forme d'un coquillage... réalisé en pâte fimo

IMG_1744

Les photophores réalisés dans des petits pots de crème dessert et serviettage

IMG_1745

Une centaine de toutes petites tongs en pâte fimo et ficelle

Pieds gauche et droit s'il vous plait !!!

IMG_1747

Les petites tables en balsa

IMG_1749

Les surfs en bois attendent les jeunes et beaux surfeurs ;-)

IMG_1753

Chacun des 100 transats est fait à base de bâtonnets de glace et récup de tissu

IMG_1755

Les 100 palmes réalisées en pâte fimo

IMG_1736

Et pour finir le pliage des quelques 400 serviettes

En forme de voilier

Voilà... maintenant vous savez à quoi je m'occupe.... et je suis ravie du résultat...

Je pense que nos ainés seront contents de leur journée..

Je vous remercie pour vos chaleureuses visites

Et je vous invite à découvrir mon autre blog d'un tout autre genre

ICI

Publicité
Commentaires
P
: ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿ<br /> ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░<br /> ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ
P
quel travail!!!!!!!!!!!original!!!!!!!!!!!!! je pense que tu auras bien fait plaisir!!!<br /> bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!
J
j'aurais pu t'aider,moi qui adore les miniatures!c'est trop mignon!j'espère que les anciens de Thyez ont apprécié ton travail!si tu te souviens maman est thylonne de naissance!bisous
A
Une occupation plus que superbe!!! Le résultat est splendide!! Quel talent!! Quelle imagination!!!<br /> J'adore les tonds, les transats, les palmes, las parasols, bref TOUT!!!!!<br /> <br /> Quel boulot aussi!!! Bravo à toi, les ainés (ées) vont être époustouflés ravis, heureux. Tu les as vraiment gâtés.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Adrienne
M
quel boulot !<br /> <br /> bizz mali
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité