Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

ESSAI PTITE BLOUSE.....

Un pti peu de temps pour farniente aujourd'hui...... une grande envie d'essayer ces ptites blouses que l'on voit un peu de partout... et notamment chez Miette..... alors je me suis lancée....

Pas trop mécontente du résultat.... et mistinguette l'adore.... c'est donc l'essentiel.....

IMGP0292

Voila..... c'est tout pour aujourd'hui....

Biz à tous

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhh, avec beaucoup de retard je découvre la belle b louse, bravo ma belle, bisous miettoune
S
superbe ta blouse, bisous arlette
L
tres joli, il faut que je tente aussi mais le temps ma pauv dam, le temps manque<br /> bizzz
A
Bravo pour cette très belle blouse!!!<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
B
C'est un joli tissu! Je comprends que Miss soit contente du résultat!<br /> Bisous et bon week-end.
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité