Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

MON NOUVEAU COMPAGNON !!!!!

V'là un pti bout de temps que je lorgnais dessus......

Maman souhaitait une demo pour s'assurer de la bonne utilité de la bestiole..... le sien datait de 25 ans et a rendu l'âme....

La dite ptite démo nous a convaincue.... et quelques semaines plus tard..... nous avons la joie de partager notre quotidien avec

IMGP0297

Et oui le fameux TM31 de Thermomix

Un vrai régal

Il me faut plus de temps pour vous écrire que pour faire quelques bricoles comme

Un ptit grattin quinoa-courgettes

IMGP0299

ou encore quelques gauffres lardons fromage pour l'apéro

IMGP0298

et avec la recette de Mali, on fait un chouette saucisson brioché en 2 temps 3 mouvements

Le voici tout frais sorti du four

IMGP0305

Bon dommage !!! Il ne fait pas le repassage !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai depuis le mois de mai et je l'utilise tous les jours !! il est formidable !
S
Oh oui dommage pour le repassage mais miam, miam pour le reste ,c'est super ce truc mais c'est quoi??un robot, une sorbetière, une multi machine magique????<br /> gROSSES BIZZZZ<br /> SABINE
C
Moi aussi je l'ai depuis 2 mois, et je l'aime !!!!
L
chanceuse!!!!! le mien a 30 ans, j'ai hérité de celui de maman quand elle en a acheté un neuf!!!<br /> un jour, je m'en acheterais un tout nouveau!!! cette machine est un don de dieu hihihi
M
Jamais vu un engin pareil !!<br /> Mais je dois avouer que faire toutes ces recettes avec une seule machine, c'est top! dommage pour le repassage!<br /> Gros bisous et bonnes vacances si c'est pour bientôt
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité