Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

UN PEU DE BRICOLAGE

Enfin les vacances, qui commencent soit peu bien puisqu'un peu malade mais bon.... c'est ainsi.... alors j'ai ressorti les pinceaux pour faire un 3ème pti coeur.... pas simple tout de même!!! Je reste grandement admirative devant les expertes en peinture....

Je vous laisse juger

IMGP0311

Et voila les 3 tableaux réunis

IMGP0312

D'autres viendront sûrement agrandir le cheptel !!!

Publicité
Commentaires
M
çà bricole dur chez toi !!!<br /> ils sont superbes tes coeurs et quel beau travail<br /> bravo<br /> bisous
J
Je métrise un petit peu les pinceaux et là je dis bravo. Tout ton blog me plait moi je suis en savoie et l'esprit y est!
Z
Je te félicite pour tes peintures, j'aimerais pouvoir en faire autant, enfin il faudrait que j'essaie ! Rires !
V
Super joli !
V
ils sont chouettes , tes coeurs ! moi, je m'en tiens au serviettage...lorsque je veux "peindre" !!!<br /> bises<br /> Véro<br /> Merci pour ta carte postale !
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité