Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

RETOUR FURTIF....

60b9284d26

Voili voilou les vacances sont belles et bien terminées.... pas le temps de dire ouf !!!! (comme tout le monde ceci étant dit!!)

Les rentrées sont passées.... çà c'est fait aussi... !!!!

Les réunions diverses côté "mairie" ne vont pas tarder à reprendre.... alors je vais aller faire un pti tour sur vos blogs avant de ne "plus" en avoir le temps !!!!

Pas de nouveauté côté bricolage.... j'ai scié, poncé et mis de côté toutes sortes de bricoles.... juste avant de partir en vacances.... voici un pti échantillonnage de futurs patins à glace, de futures mouffles, de futurs skis, et de futurs sapins, et coeurs en tout genre....

IMGP0352

IMGP0353

IMGP0354

IMGP0355

De plus, j'ai mis à jour les albums photos avec pas mal de choses que j'ai réalisées jusque là....

merci610

A TOUS DE VOS VISITES ET COMMENTAIRES

a_20bientot

Publicité
Commentaires
S
Ces vacances étaient studieuses ! quel travail !!J'attends la suite de voir tous ces petis objets terminés.<br /> Quelle joie de vous retrouver !
V
Comme tu le dis, c'est la spirale infernale de septembre avec tout le cortège de réunions diverses et variées qui commence ! Bon courage et bon week-end, Carole !
L
Tu n'as pas chômé!!! quelle production ! Bravo !<br /> C'est en prévision d'un marché de Noël ??<br /> Bisous et à bientôt !
L
on ne te voit guere mais ça bosse, ça bosse<br /> bizzzz
F
Contente de te retrouver, je vois que tu as "du pain sur la planche". Bon courage. Bises.
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité