Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

BEAU TRAVAIL !!!

Kikou les cops,

Comment allez vous????

Ici çà va pas trop mal.... çà courate de partout mais aujourd'hui, j'ai décrété que je ne bougerai pas de la cahute... donc..... je n'ai traversé que le jardin pour aller dans l'atelier.... et j'y ai hardemment travaillé.....!!!

J'ai teinté et pyrogravé les skis qui me serviront à....... !!!!!! bah nan je ne vais pas tout vous dire.... 4

IMGP0360

Puis j'ai continuer dans ma production de ptis patins.... teintés, cloutés...

Copie_de_IMGP0361

Puis j'ai commencé à les "lacetter" !!!!! pas bien sure que cela soit français !!! lol !!! 5

IMGP0362

Il me reste encore à faire les lames.... ce qui n'est pas une mince affaire.... j'y laisse quelques morceaux de doigts !!!

Puis m'a pris l'envie de changer un peu de registre..... alors me voila partie dans un "micmacobidouillage" de pied de lampe.... où bois flotté, pommes de pins, oursons et ficelle s'entrecroisent.....

IMGP0366

Forcement, cette lampe ne peut pas restée nue....!!!!! donc comme en ce moment mon pyrograveur est un bon compagnon.... alors me voila lancée a pyrograver...... des abats jours !!!!!! si si !!!! des abats jours.....!!!! et figurez vous que le rendu est plutôt sympatique !!!! enfin à mon goût en tout cas !!!!! (y'a pas de mal à se faire plaisir !!!)

Copie_de_IMGP0364

IMGP0363

avec un pseudo montage sur le pied

Copie_de_IMGP0367

IMGP0368

Enfin voila un pti peu ce que çà peut donner....

Aimez vous??????

**************************************

Je vous souhaite un

dyn007_original_500_500_gif_2595266_654843a3c0882b04b649fdaff07c2a58

ET POUR VOS CHALEUREUSES VISITES

6rf9sern

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de petites choses en préparation, ces chaussures de ski lacées sont superbes, et l'abat-jour pyrogravé m'apate. Bravo, je reviendrai voir la suite... A bientôt.
L
MOi j'adore mais je ne suis pas difficile: dès qu'il y a une pomme de pin je suis en admiration !!! sympa le nouveau blog je n'étai encore pas venue !!! tellement de blog qui se rajoutent aux autres tous les jours cela commence à être difficile de faire le tour de tout le monde, c'est un boulot à plein temps de toutes vous rentre visite !!! biz et à bientôt ...
S
Quelle production !!! bravo pour tout cela, j'adore les petites chaussures et les lacets....
P
Qualité... Et quantité!!! On te reconnait bien là! Quel courage!<br /> Groooos bisous Carole<br /> Popo
N
tout est simplement magnifique !<br /> bravo<br /> belle journée véro
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité