Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

FIMOTERIES......

Que fait-on par un dimanche frisquet.... et bien on allume une bonne petite flambée, et puis on sort le matos.... et on fimote, on fimote et on fimote encore !!!

Voici les deux premières fournées de cuites

IMGP0473

IMGP0475

Et les deux fournées à cuire demain

IMGP0478

IMGP0479

Et pour finir sur une ptite note sucrée..... retentative de la ptite brioche saoudienne de Cricri

Une grande fourée chocolat blanc pour les gourmands, et deux petites fourées confiture maison de cassis pour les plus raisonnables!!!

IMGP0469

IMGP0470

MERCI DE VOS VISITES ET A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique, tu es douée dis donc !!!<br /> Bravo...
M
magnifique.Je regrette d'habiter si loin.Je ferai peut être le voyage l'an prochain.<br /> Tout est beau et le gateau sent bon jusque chez moi...ah non pardon c'est ma fournée de sablés...lol mais ça va bien ensemble<br /> bizzz
S
A croquer !!! humm les brioches .... Bravo pour les les petites bricoles en FImotage : superbes les edelweis mais quel travail !!!
L
les edelweiss sont magnifiques, encore merci pour ceux que tu m'avais envoyé avec tant de gentillesse... tu en verras d'ailleurs un sur la porte de l'armoire dans le dernier article de mon blog! bon, j'avoue, il faut avoir une bonne vue, hihihi<br /> a très vite et continue comme ça!!!<br /> bisous!<br /> Lorele
L
On voit que tu bosses dure pour ton marché !<br /> Je prendrais bien une part de brioche, hummmm !!<br /> Bisous et bon courage pour finir de préparer ton marché !
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité