Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

BIENTOT....

Bonjour tout le monde,

Pas trop enseveli sous la neige....????

Ici , ca tombe encore et euh y en a un peu ras le bol en plaine..... mais bon il parait que c'est l'hiver alors.....!!!!!

Un pti peu de pub..... bientôt se tiendra....

Sans_titre_1

Je vais bcp aimé... je le sais puisqu'il y a deux ans c'était superbe.....

Gros bizou à vous qui passez....

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
c'est bizarre je n'ai pas reçu ta newsletter !!!<br /> il y a aussi bientôt le meme salon mais a Lausanne ...<br /> bon dimanche, bisous<br /> flora
M
Buona serata Carole!
V
Tu as raison, il faut se faire plaisir!!lol!!gros bisous
J
Profites en bien. Ça chassera les blues de l'hiver.<br /> Bisous
A
Coucou!!<br /> <br /> il pleut depuis ce matin, s'il ne gèle pas cette nuit on aura beaucoup de chance...<br /> J'irais pas trop loin.<br /> Mais toi tu vas te régaler je n'en doute pas.<br /> Gros bisous<br /> Adrienne
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité