Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

UN PTI COUCOU...

Bonjour à toutes et tous...

Pas grand chose  à vous montrer en ce moment.... !!!!
Du boulot....certes... des réunions à gogo... et pas bcp de temps pour la bricole....
Mais ça reviendra..... pas d'souci...

Mon pti tour à CREATIVA la semaine dernière fut très agréable...  quelques p'tites  laines achetées pour des écharpes pour les ptis loups... deux trois ptites perles et du fil de fer pour tenter de faire des bagues et une planche à découper pour mon cartonnage...

blog

Je vous souhaite une bonne fin de week end

@ bientôt

Bizou

Publicité
Commentaires
M
Bei colori per le tue prossime sciarpe! Buona giornata Carole!
P
Moi aussi je te passe un petit coucou... j'espère que tou va bien pour toi. Bisous.Popo
S
Avec de tels achats, de jolies réalisations à venir .... a bientôt
M
de beaux achats qui vont te permettre de faire plein de chose,jolie ta petite echarpe, bon week end<br /> bisous
C
Créativa Metz pour nous samedi,chouette une journée avec je l'espère des découvertes.<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité