Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

TUTO SAC ECOLO

Hello hello,

Le pti sac écolo plait à pas mal d'entre vous.... c'est cool...
J'ai fait des recherches sur le net pour trouver l'origine du tuto..... et bingo..... trouvé....
Je vous glisse le lien ci dessous..... allez visiter et laisser un pti mot à la créatrice.... cela fait tjs plaisir.....

Vous cliquez ICI pour visiter puis ensuite vous cliquer ICI pour voir le tuto

A vos aiguilles.... et n'oubliez pas un pti merci à l'instigatrice du tuto...

Publicité
Commentaires
D
Lors de La création <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> des milliers <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
C
depuis le temps que je cherchais ce tuto....Merci beaucoup , les explications sont trés claires.<br /> Je vais me mettre trés rapidement au travail et confectionner de jolis sacs écolos.<br /> encore une fois merci<br /> Christalde287
J
Tout d'abord un grand merci à toi qui a cherché pour nous et qui a trouvé le lien, j'y cours de ce pas. Bisous et bonne semaine
S
Adorable ce petit sac ! et merci pour le tuto.
P
J'adorre ces petits sacs!!! Merci pour le lien. <br /> Bisouuuus Carole<br /> Popo
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité