Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

ENCORE.....

Hello, hello

Les ptis sacs écolos ont bien plus dans mon entourage.... l'un est parti le soir même.... et un de ceux que j'ai confectionné hier est parti cet après midi...

J'ai fait un peu plus de "fioritures" sur les deux derniers..... genre un petit liseret coloré en haut.... ou bien encore du "zelle" sur les anses en les doublant et en brodant des ptis points avec la machine.....

Voyez plutôt....

IMGP0754

100_1106

100_11061

J'y prends goût à confectionner ces ptis sacs.... il va y en avoir une avalanche !!!

Publicité
Commentaires
P
tres chouettes en effet!!!!!!!!!!
C
Période couturage dans les montagnes !!!ça change du bois !!! ils sont bien mignons tes ptits sacs !!<br /> Bisousssssssssssss ma belle et bon week-end
J
ils sont très jolis et bien pratiques!j'ai une fraise dans mon sac,et que cache-t'elle,un sac!il m'a été offert par ma coiffeuse à noël!j'ai trouvé l'idée très sympa!belle journée!bisous
M
ben c'est pas de l'amour c'est de la rage mdr. <br /> <br /> bizzzz mali
C
T'es trop forte toi !!!<br /> gros bec ma chérie
Quelque part dans les montagnes
Publicité
Quelque part dans les montagnes
Newsletter
Publicité